Le Gîte

Une maison vieille de plus de deux siècles entièrement restaurée

Gite l'Entre Deux - Lucenay (69)

Une maison vieille de plus de deux siècles construite en pierre calcaire de Lucenay abrite le gîte L’entre deux. Situé à côté de la maison des propriétaires, le gîte vous propose 100 m² répartis sur deux niveaux et pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

Le gîte est agrémenté d’espaces verts aux nombreuses fleurs multicolores jouxtant un potager cultivé par les propriétaires. Un espace dédié au stationnement vous libère de toutes les contraintes automobiles, et laisse un grand rez-de-jardin où vous pourrez prendre vos repas en toute tranquillité.

En franchissant la porte d’entrée, vous découvrez au rez-de-chaussée une grande pièce à vivre, mixant un salon et une cuisine moderne entièrement équipée. Un mur aux pierres apparentes et les poutres du plafond en bois vous rappellent l’authenticité du lieu. Un espace sanitaire avec buanderie complète le rez-de-chaussée.

Des escaliers en calcaire permettent d’accéder à l’étage et au long couloir qui ouvre sur deux grandes chambres, la salle de bain et les toilettes.

 


Le jardin

Gîte l'Entre Deux : le jardin

Gîte l'Entre Deux : le jardin

L’entrée

Gîte l'Entre Deux : l'entréeGîte l'Entre Deux : accès à l'étage

La chambre Rose